M
On n'est jamais si bien servi que par soi même. Le travail manuel a été décrié et considéré comme nul, résultat aujourd'hui nous manquons cruellement d'artisans capables, et ceux qui savent travailler débordent de boulot et font aussi de bonnes affaires.Et puis j'attends toujours mon électricien pour m'installer un coffret à l'atelier et avoir une prise 380V.
...+1,On n'est jamais si bien servi que par soi même. Le travail manuel a été décrié et considéré comme nul, résultat aujourd'hui nous manquons cruellement d'artisans capables, et ceux qui savent travailler débordent de boulot et font aussi de bonnes affaires.
Oui, mais on n'a parfois pas le temps de tout faire, et puis vu mon installation électrique à l'arrivée EDF, ça fait un peu peurOn n'est jamais si bien servi que par soi même. Le travail manuel a été décrié et considéré comme nul, résultat aujourd'hui nous manquons cruellement d'artisans capables, et ceux qui savent travailler débordent de boulot et font aussi de bonnes affaires.
Sur h130c, c’est un joint spi, sur h130f des chicanes.Je me demande s'il y a un joint ou si c'est une chicane.
Bonsoir,j'ai de l'huile qui sort par la boite Norton,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?