M
Bonjour,
les réductions w20 et cm1 cm2 se trouve par ici par exemple
Ouverte
Ouverte ✓ Notre NOUVEL assortiment avec plus de 20 000 articles ✓ Découvrez notre large assortiment d'offres mensuelles et d'actions ✓www.rcm-machines.com
le cône avec bague lisse est un montage normale : la bague permet le démontage de la fraise.
Merci rranno , je vais commander demain, elle sera quand même tenue par la tige filetée? donc ç'est du cm 1 ou du cm2?je suis grandement soulagé , je ne pensais pas que ça existait vraiment
re mercisi le cône fait 18mm, c'est un cm2 17.78mm théoriquement
Tu veux dire que le cône CM2 était monté dans la broche à la place d'une pince w20 ??????et avec cette machine il y avait juste la fraise monté et tenue par le tirant ( tige filetée)
quand j'ai acheté la machine , oui , tout ce qui est sur la photo , ç'est en voulant la remettre que j'ai vu qu'il y avait un problèmeTu veux dire que le cône CM2 était monté dans la broche à la place d'une pince w20 ??????
Bizarre, tes pince w20 se montent bien ?, sans jeu et sans tourner ? (un téton dans la broche va dans la rainure des pinces)quand j'ai acheté la machine , oui , tout ce qui est sur la photo , ç'est en voulant la remettre que j'ai vu qu'il y avait un problème
j'ai acheter de quoi fixer les pinces w 20 , ç'est un genre de tube avec un filetage intérieur w 20 , que l'on enfile par le haut , çà , çà va impec .Hello gaulois
le montage que tu nous montre fraise+ cône cm2 + tige fileté + écrou c'est bon.La pince cm2 est donc monté dans ta broche . quand ton ensemble est
monté l 'écrou repose sur une pièce qui se dévisse en bloquant la broche avec le verrou situé sur le dessus du bâti supérieur donc a priori la pince cm2 est dans ta tête et tu peux la changer par des pinces lisses
Montre nous une photo de ta tête juste la partie sup que l'on voie si tu as bien le tasseau sur lequel se visse les pinces
si tu me comprend pas dis le j'essaierai d'être plus clair
pour les pinces pas de problème le téton est bien dans la rainureBizarre, tes pince w20 se montent bien ?, sans jeu et sans tourner ? (un téton dans la broche va dans la rainure des pinces)
Je te ferais une photo demain du tirant d'origine....
Salut l'ami ProllsSalut Marcus Fraisus,
Ma broche de Crouzet a été réusinée en CM3 mais je peux toujours mettre du W20.
Ne serais tu pas dans un cas similaire ?
Ou j'ai rien piper à ton prob.....
ça y est , ç'est commandé , 52,04 Euros avec le port ( plus du double) mais très content d'avoir été dépanné .Bonjour,
les réductions w20 et cm1 cm2 se trouve par ici par exemple
Ouverte
Ouverte ✓ Notre NOUVEL assortiment avec plus de 20 000 articles ✓ Découvrez notre large assortiment d'offres mensuelles et d'actions ✓www.rcm-machines.com
le cône avec bague lisse est un montage normale : la bague permet le démontage de la fraise.
cdlt
Bonjourça y est , ç'est commandé , 52,04 Euros avec le port ( plus du double) mais très content d'avoir été dépanné .
Merci a tous ! il est bien ce forum
La douille n'est pas dans la tete verticale. Elle est dans la broche du bâti.Extrait de la notice Crouzet FC100.
Voir la pièce jointe 877438
Il doit rester une douille dans la broche.
ben moi je parle de la tête verticale , là on je passe les pinces par le bas , ç'est a cet endroit que je vais mettre mon adaptateur cône / w20.La douille n'est pas dans la tete verticale. Elle est dans la broche du bâti.
Voir la pièce jointe 877461
Oui, la broche est en CM4 avec une douille Cm4/w20 qui reçoit un entraineur pour la tete verticaleDonc d'après ton schéma , je pourrais démonter la tête et mettre les pinces dans cette position horizontale
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?