N
nismo299
Ouvrier
super !
tu as de l'or dans les mains !
tu voudrais pas m'adopter?
tu as de l'or dans les mains !
tu voudrais pas m'adopter?
Bonjour.Formul11 a dit:Salut,
je suis entrain de faire (enfin essayer de faire) le rodage des soupapes, mais malheureusement sans succes, impossible de rendre le soupapes etanche, j'ai tout essaye pate a roder grain epais et fin + dentifrice rien a faire pas d'etancheite.
Stp si possible pour tu m'envoyer des photos de l'une des soupapes que tu as roder pour pouvoir voir l'etat de surface.
D'avance merci.
brise-copeaux a dit:Bonjour.Formul11 a dit:Salut,
je suis entrain de faire (enfin essayer de faire) le rodage des soupapes, mais malheureusement sans succes, impossible de rendre le soupapes etanche, j'ai tout essaye pate a roder grain epais et fin + dentifrice rien a faire pas d'etancheite.
Stp si possible pour tu m'envoyer des photos de l'une des soupapes que tu as roder pour pouvoir voir l'etat de surface.
D'avance merci.
Très beau boulot ...pour ton rodage peut être que la portée est trop large il est bien plus facile de faire un rodage quand c'est fin souvent les soupapes on deux angles.
@ +
@
Formul11 a dit:Salut, pourriez vous me dire un peux plus sur la facon de roder les soupapes au papier abrasif.
@+