E
epine43
Compagnon
je suis admiratif...
Les moments de grande solitude.Le vilebrequin a bien avancé, une couille dans le potage cependant,....
Tu crois que ça les aurait arrangés ?Je viens de foirer 2 cylindres complexes sur des conneries, j'ai failli prendre la masse....
LZ
Sincèrement, j'ignore si mon niveau me permettra d'aller jusqu'au bout, on verra bien, et j'espère acquérir suffisamment d'expérience d'ici là.
C'est ce qui te grandi. Sinon autant acheter une maquette en plastique véritable.Sincèrement, j'ignore si mon niveau me permettra d'aller jusqu'au bout, on verra bien, et j'espère acquérir suffisamment d'expérience d'ici là.
En définitive, comment as-tu réaliser les taraudages?
LeZap
Bigre! 3 à 6000trm me semble énorme. Pour rappel aux néophytes, le vilo est fixe et c'est le moteur qui tourne autour du vilebrequin.
A ces régimes les forces d'inerties sont telles que le moteur peut simplement se disloquer.
D'autre part, je ne comprend pas non plus ton calcul ou la magnéto devrai tourner 2.25X plus vite ??
Perso et intuitivement, je dirai 2.25X moins vite
En partageant l'opinion de FTX, on arriverai à des régimes magnéto de 5-600trm, soit tout à fait raisonnable.
Mais, je dois avouer que je n'ai pas encore lu le bouquin du BR2
Pour note, j'ai les plans d'une magnéto en modèle réduit pour celui que cela intéresse
LeZap
mais un allumage électronique