S
Simmo
Nouveau
Bonjour,
C'est un SOCOMO Star 300 mais je pense que le principe doit être le même pour beaucoup de tours ?
Je veux enlever la partie engrenage du trainard - le tablier ? - ayant déjà enlevé le plateau en quelque sort, et je ne vois pas bien comment procéder.
Il semblerait que la barre de chariotage (axe en hex, 2ème depuis le haut, en dessous de la vis mère) doit venir avec le tablier car cette axe (avec sa vis sans) fin parait traverser des orifices faisant partie de la fonderie et indémontables ; je l'ai dégagé à gauche,
et j'imagine que la géométrie de l'ensemble permet de dégager la queue droite avec un peu de gymnastique .............
Par contre, les demi-écrous de la vis mère ne s'ouvrent pas assez pour laisser passer la vis lorsque j'essaie de faire venir le tablier, et l'écrou supérieur - le seul pour peu accessible - semble impossible de se désolidariser de la came d'opération de la commande de blocage.
Dois-je également sortir la vis mère en même temps ?
D'avance merci
C'est un SOCOMO Star 300 mais je pense que le principe doit être le même pour beaucoup de tours ?
Je veux enlever la partie engrenage du trainard - le tablier ? - ayant déjà enlevé le plateau en quelque sort, et je ne vois pas bien comment procéder.
Il semblerait que la barre de chariotage (axe en hex, 2ème depuis le haut, en dessous de la vis mère) doit venir avec le tablier car cette axe (avec sa vis sans) fin parait traverser des orifices faisant partie de la fonderie et indémontables ; je l'ai dégagé à gauche,
et j'imagine que la géométrie de l'ensemble permet de dégager la queue droite avec un peu de gymnastique .............
Par contre, les demi-écrous de la vis mère ne s'ouvrent pas assez pour laisser passer la vis lorsque j'essaie de faire venir le tablier, et l'écrou supérieur - le seul pour peu accessible - semble impossible de se désolidariser de la came d'opération de la commande de blocage.
Dois-je également sortir la vis mère en même temps ?
D'avance merci