R
romain
Compagnon
Bonjour,
J'en ai démonté quelques fois sans trop de souci.
Une méthode qui fonctionne très bien, on serre à l'étau deux ronds entre lesquels on met les pièces à déboiter.
Les ronds font office de coin, grace à l'étau on peut maintenir un effort assez important.
Ensuite si ce n'est pas venu, un cout de gros chasse goupille ou équivalent à l'arrière du mandrin (ou de la tête ici), et ça devrait sortir.
Si il n'y a pas assez de passage, il faut peut être meuler un peu le cone pour que les ronds puissent passer et bien exercer un effort de traction entre les deux pièces.
Ai je été assez clair?
Bon démontage.
J'en ai démonté quelques fois sans trop de souci.
Une méthode qui fonctionne très bien, on serre à l'étau deux ronds entre lesquels on met les pièces à déboiter.
Les ronds font office de coin, grace à l'étau on peut maintenir un effort assez important.
Ensuite si ce n'est pas venu, un cout de gros chasse goupille ou équivalent à l'arrière du mandrin (ou de la tête ici), et ça devrait sortir.
Si il n'y a pas assez de passage, il faut peut être meuler un peu le cone pour que les ronds puissent passer et bien exercer un effort de traction entre les deux pièces.
Ai je été assez clair?
Bon démontage.