G
Gcrimi2005
Compagnon
En bombe aérosol oui, mais acheté en bombe de 5 litres, non.C'est du white spirit revendu 4 fois le prix
En bombe aérosol oui, mais acheté en bombe de 5 litres, non.C'est du white spirit revendu 4 fois le prix
Ben du 1200 , par exemple , ç'est aussi de l'abrasif , etc etc , comme pour finaliser les poli-miroir , a base de diamants , ç'est abrasif aussi , sauf que l'on se voie dedansLe papier abrasif... c'est abrasif
Bon, pas à dire, c'est @Vieulapin qui remporte la palme de la bonne solution.La lame de cutter, c'est de l'acier, donc risque de rayer. Quand j'ai un truc comme ça à gratter, j'utilise un morceau de laiton plat aux arêtes bien vives, quitte à réaffûter assez souvent.
Je suis d'accord avec toi, mais le client contient du soucis etait surtout dans l'urgence de retrouver sa capacité de production.Si il y a un fonctionnement en rotation ou en translation, la surface non-lisse pourrait altérer le joint au point de contact, encore que ce ne devrait être problématique qu'à long terme si la machine était capable de fonctionner avant le nettoyage.
Si j'ai parlé d'hérésie, c'est uniquement la faute de Google TranslateEn bombe aérosol oui, mais acheté en bombe de 5 litres, non.