A
Alic
Apprenti
LEMERLE a dit:Heureux si j'ai pu te rendre service et heureux d'apprendre que de ton coté, tu as peut-être la solution à mon problème. Merci de te renseigner auprès de ton père pour savoir où il a trouvé cette fameuse courroie et si jamais je n'en trouve pas à Ruffec, je retiens avec plaisir ta sympathique proposition.
Pas de souci, je lui demande ce WE !
LEMERLE a dit:Merci d'avance pour la notice et en retour (si toutefois tu ne l'as pas) je pourrais te mettre en ligne le catalogue de l'époque avec les différents produits Baby.
Je veux bien, je te mettrai en ligne ma notice, certainement la semaine prochaine
Sinon, petit question pour la scie circulaire. J'ai déjà une scie circulaire avec une lame assez grosse, du coup, je vais mettre une de mes scies fines que j'ai eu avec la machine pour les travaux plus fins. Mais je ne sais pas comment fixer la lame sur l'axe? Il faut jouer avec les différentes bagues, ect... Tu sais à quoi servent les petits anneaux de plastique?
Quelques photos de ce que j'avais avec la machine, il y a d'autres trucs, mais j'ai pas tout photographié, si éventuellement tu pouvais m'éclairer pour la fixation des lames de scie, ça m'aiderai, je voudrai pas faire de bêtises. J'ai bien vu les deux éléments que l'on pince sur la lame pour la coincer via l'écrou de l'axe, mais il y a le problème de différence entre le diamètre de la tige et celui du trou dans la lame. Je sais pas si je suis bien clair...