M
myrigor
Nouveau
bonjour à tous,
j'ai acquis depuis peu un vieux combiné datant des années 70.
après de nombreuses heures de recherche sur la toile il semble qu'il s'agit d'un
Combiné bois baby ,moteur 1,5cv mono 220v. Année 1974 entrainement courroie
Dimension : H95 xlarg100 long 140, poids 100kg environ.Sur roulette, scie circulaire dim 22.table 59x55. degau/raboteuse dim : coupe de 26.table 89x26. Toupie ; mortaiseuse
alesage 30.
J'ai donc quelques questions à ce propos :
ce modèle provient de quelle marque (il n'y à aucune sérigraphie sur le châssis des éléments). je n'ai rien trouvé correspondant à baby.
ou puis je trouver une notice ou toutes autres information sur les pièces détachée. qui
m'aiderait dans la rénov de cette vieille machine. il me manque les guides.
ou puis je me procurer des outils de toupie compatible avec ma machine.
y'a t'il parmis vous des possésseurs de combiné baby qui pourrais me conseiller dans le choix de fournisseurs eventuels (si toutefois il en existe encore).
merci d'avance de vos réponses.
ma machine est la réplique exacte de celle ci.
j'ai acquis depuis peu un vieux combiné datant des années 70.
après de nombreuses heures de recherche sur la toile il semble qu'il s'agit d'un
Combiné bois baby ,moteur 1,5cv mono 220v. Année 1974 entrainement courroie
Dimension : H95 xlarg100 long 140, poids 100kg environ.Sur roulette, scie circulaire dim 22.table 59x55. degau/raboteuse dim : coupe de 26.table 89x26. Toupie ; mortaiseuse
alesage 30.
J'ai donc quelques questions à ce propos :
ce modèle provient de quelle marque (il n'y à aucune sérigraphie sur le châssis des éléments). je n'ai rien trouvé correspondant à baby.
ou puis je trouver une notice ou toutes autres information sur les pièces détachée. qui
m'aiderait dans la rénov de cette vieille machine. il me manque les guides.
ou puis je me procurer des outils de toupie compatible avec ma machine.
y'a t'il parmis vous des possésseurs de combiné baby qui pourrais me conseiller dans le choix de fournisseurs eventuels (si toutefois il en existe encore).
merci d'avance de vos réponses.