Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
machine pas facile a user en utilisation normale .
je ne me souvient pas d'avoir utilise ce type ( aprochant ) de machine , mais en faisant des tests , tu va vite trouver la limite par la force a exercer sur le levier .
mais j'ai vu du plat de 2 ou 3mm sans probleme , mais avec une petite deformation des morceaux couper .
Bonjour,
Bonne affaire !
Attention à l'utilisation de ces cisailles lors du rebond du levier de coupe.
J'ai connu plein d'accidents de gens assommés grièvement par ce levier...
Une règle, les lames doivent être toujours parfaitement affûtées et sans jeu entre elles. Pour la petite histoire, le morceau à utiliser n'est pas celui qui est coupé mais celui qui reste fixe sur la cisaille... Et ne jamais couper comme je l'ai vu cent fois, de la tige filetée, du fer à béton, etc...
JASON
je ne vois pas la taille de celle ci mais j'avais sensiblemen,t la meme que j'ai revendus car elle etait trop grosse pour etre utilisée par 1 seule personne ,depuis j'en ai une plus legere qui va tres bien a un seul utilisateur...
Le mieux si elle est lourde,un qui tient la tole,l'autre qui coupe avec le levier
Bonjour à tous, J'ai récupéré une estampeuse vernet Dijon dont je souhaiterais me servir pour mon activité professionnelle, j'étais très enthousiaste de cette acquisition mais je n'arrive pas à m'en sortir avec la rénovation... L'axe arrière est complètement bloqué, j'ai essayé beaucoup de...