P
Pervenche
Compagnon
Désolé mon message n'etait pas partit....c est chose faite
En effet pas de clavette dans cet assemblage.
En effet pas de clavette dans cet assemblage.
oui la courroie broche. C'est celle qui va déterminer la position de ton levierC'est La courroie avant ?
Donc ca vient pas de la longueur de la courroie. Iĺ faudrait regarder ou la fourchette s'enquille. Peut être qu'elle n'est pas a sa place. Mais si la barre de réglage ne te gêne pas pour usiner, je comprendrais que tu n'ai pas envi de demonter la poulie intermédiaire.Ma courroie avant fait 980 MM et l'arrière 800mm
Je pense qu'on a les mêmes pièces, car Cincinnati utilisait les même pièces au fil des ans. Pas comme syderic. Je ne crois pas qu'il y ait une clavette a cet endroit. C'est un trou avec une goupille pleine qui fait le blocage.Donc l axe n'est pas le meme que le tiens. Mais le hic c'est la poignée de manœuvre n'est pas munie d'une rainure pour un clavetage
Moi j'ai mis une mecanindusJe pense qu'on a les mêmes pièces, car Cincinnati utilisait les même pièces au fil des ans. Pas comme syderic. Je ne crois pas qu'il y ait une clavette a cet endroit. C'est un trou avec une goupille pleine qui fait le blocage.
Vraiment intéressent comme étau, le principe du mors orientable à l'air pratique.Bonsoir
Voila j'ai enfin trouvé l'étau que je cherchai ,pas trop loin de chez moi et avec un prix réaliste...
Merci Gilbert.
Voir la pièce jointe 782689
l'impression laisse penser à une adaptation " automatique " pour serrer les pièces ......à l'air pratique.