Cincinnati F30 - Fabrication pignon avance auto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacques T.
  • Date de début Date de début
Si même tes refabs sont usées, c'est qu'il y a vraiment un problème sur le principe ou le dimensionnement de cette transmission, ou la matière non ? Ou alors tu te sers de ta bécane comme étau-limeur ? :-D
les refabrication sont "en attente", ce sont des pièces de rechange. La roue creuse "droite" (celles que j'ai) sont en acier doux. Quand j'ai acheté la machine, le vendeur (il est aussi ici) m'a indiqué que, pour Cincinnati, c'étaient des pièces d'usure.
Effectivement, je pense qu'une roue creuse est plus indiquée dans ce contexte.

Pour la galvanoplastie, merci pour le lien, c'est très intéressant. Mais apparemment, il faut utiliser une résine chargée pour permettre au métal de tenir dessus.
 
Dernière édition:

Sujets similaires

tournele
Réponses
38
Affichages
11 945
tournele
tournele
P
Réponses
36
Affichages
25 892
papi du 35
P
lumberjack
Réponses
24
Affichages
3 525
lumberjack
lumberjack
tournele
Réponses
12
Affichages
894
tournele
tournele
H
Réponses
161
Affichages
9 753
Papy54
Papy54
B
Réponses
8
Affichages
9 798
bimeur
B
S
Réponses
30
Affichages
3 999
strahm
S
K
Réponses
4
Affichages
31 390
Kador
K
Y
Réponses
12
Affichages
2 366
Youry
Y

Sujets similaires

tournele
Réponses
38
Affichages
11 945
tournele
tournele
P
Réponses
36
Affichages
25 892
papi du 35
P
baptiste44
Réponses
14
Affichages
9 809
baptiste44
baptiste44
B
Réponses
7
Affichages
1 599
boubou-76
B
Y
Réponses
12
Affichages
2 366
Youry
Y
Retour
Haut