Cincinnati F30 - Fabrication pignon avance auto

  • Auteur de la discussion Jacques T.
  • Date de début
M

mvt

Compagnon
Si même tes refabs sont usées, c'est qu'il y a vraiment un problème sur le principe ou le dimensionnement de cette transmission, ou la matière non ? Ou alors tu te sers de ta bécane comme étau-limeur ? :-D
les refabrication sont "en attente", ce sont des pièces de rechange. La roue creuse "droite" (celles que j'ai) sont en acier doux. Quand j'ai acheté la machine, le vendeur (il est aussi ici) m'a indiqué que, pour Cincinnati, c'étaient des pièces d'usure.
Effectivement, je pense qu'une roue creuse est plus indiquée dans ce contexte.

Pour la galvanoplastie, merci pour le lien, c'est très intéressant. Mais apparemment, il faut utiliser une résine chargée pour permettre au métal de tenir dessus.
 
Dernière édition:
P

Pervenche

Compagnon
Il y a aussi l'impression métal. Une fois le modèle validé :wink:
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
38
Affichages
10 108
tournele
tournele
P
Réponses
36
Affichages
25 658
papi du 35
P
lumberjack
Réponses
24
Affichages
3 388
lumberjack
lumberjack
tournele
Réponses
12
Affichages
648
tournele
tournele
H
Réponses
161
Affichages
9 024
Papy54
Papy54
B
Réponses
8
Affichages
9 717
bimeur
B
S
Réponses
30
Affichages
3 914
strahm
S
K
Réponses
4
Affichages
31 342
Kador
K
Y
Réponses
12
Affichages
2 321
Youry
Y
Haut