Cincinnati F30 - Fabrication pignon avance auto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacques T.
  • Date de début Date de début
Si même tes refabs sont usées, c'est qu'il y a vraiment un problème sur le principe ou le dimensionnement de cette transmission, ou la matière non ? Ou alors tu te sers de ta bécane comme étau-limeur ? :-D
les refabrication sont "en attente", ce sont des pièces de rechange. La roue creuse "droite" (celles que j'ai) sont en acier doux. Quand j'ai acheté la machine, le vendeur (il est aussi ici) m'a indiqué que, pour Cincinnati, c'étaient des pièces d'usure.
Effectivement, je pense qu'une roue creuse est plus indiquée dans ce contexte.

Pour la galvanoplastie, merci pour le lien, c'est très intéressant. Mais apparemment, il faut utiliser une résine chargée pour permettre au métal de tenir dessus.
 
Dernière édition:

Sujets similaires

D
Réponses
6
Affichages
7 604
laboureau
laboureau
tournele
Réponses
38
Affichages
12 269
tournele
tournele
P
Réponses
36
Affichages
26 123
papi du 35
P
lumberjack
Réponses
24
Affichages
3 650
lumberjack
lumberjack
tournele
Réponses
12
Affichages
1 104
tournele
tournele
alex vintage parts
Réponses
16
Affichages
1 957
alex vintage parts
alex vintage parts
H
Réponses
161
Affichages
10 511
Papy54
Papy54
B
Réponses
8
Affichages
9 870
bimeur
B
P
Réponses
48
Affichages
4 890
patduf33
patduf33

Sujets similaires

tournele
Réponses
38
Affichages
12 269
tournele
tournele
P
Réponses
36
Affichages
26 123
papi du 35
P
baptiste44
Réponses
14
Affichages
9 848
baptiste44
baptiste44
B
Réponses
7
Affichages
1 634
boubou-76
B
Y
Réponses
12
Affichages
2 410
Youry
Y
Retour
Haut