J
Sur la tienne, il semble que tu as aussi la descente auto sur le cabestan.
par hasard, tu ne vends pas ton moteur? je veux motoriser la monté/descente de la table, et plutot que de prendre un Nema, j'aimerai partir sur de "l'origine"Hello
je vais suivre avec intéret pour voir si y'a pas une ressemblance avec ma PFNC25
Déjà, on dirait que tu as le même cabestan que moi, a deux branches, qui se vérouille pour passer a l'entrainement via pignon et moteur pas a pas. J'ai vu la photo d'un de tes moteurs ailleurs, j'ai le même je pense, démonté dans un carton
par hasard, tu ne vends pas ton moteur? je veux motoriser la monté/descente de la table, et plutot que de prendre un Nema, j'aimerai partir sur de "l'origine"
tu la trouves blanche, ma protection?Bonsoir...
Ça ronronne... Quand j'entends ce bruit sur la mienne, je deviens moins gourmand
Qu'est-ce que tu as mis comme tablier de protection (la toile blanche). Ça facilite le ménage...
Ceci étant, c'est très intéressant.
pas grave, j'ai commandé un Néma 34 12Nm, 64€ avec le controleurhello
j'ai zappé ton message, désoléle MP c'est plus sur pour des trucs particuliers
je pense pas que le moteur de descente de broche soit assez fort pour faire monter ta table, et je ne sais pas si le miens fonctionne encore, les fils sont en l'air, j'avais cherche le cablage, mais jamais fait .....
Bonjour kawahpas grave, j'ai commandé un Néma 34 12Nm, 64€ avec le controleur
Une dernière pour la route...tu la trouves blanche, ma protection?c'est les toiles d'origine:
c'est une genre de toile caoutchoutée, comme une nappe mais en plus épais.Une dernière pour la route...
C'est quel genre de matière ?
J'ai déjà vu passer un fil là dessus il me semble, mais je ne sais pas trop quel genre de toile choisir
c'est pas ce qui manque, tu tapes Nema34 dans aliexpress, t'en trouves des tas.Bonjour kawah
Tu aurais un lien?
Merci
A+
Xavier
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?