Je suis également mécanicien industriel, et je me suis dis la même chose que toi quand j'ai voulu faire le mien un HN200, avec l'aide d'un copain chevronné également. On a caler les pignons, j'avais fais l'extracteur comme indiqué avec la tige fileté M24 et on seulement arriver à décoller la cuvette du roulement avant, impossible sortir l'ensemble complet de la broche pourtant on avez appliquer les conseilles et recommandations de Ernault. On a préférer remonter en l'état, car pour moi c'était un simple contrôle que je voulait faire au niveau des roulements, les courroies étaient bonnes. Je n'ai pas eu aucun soucis suite a ce démontage/remontage mais je n'ai pas insisté. Les roulement de broches sont des Gamet serie précision c'est une vrai galère à trouver, je l'ai avaient trouver chez un revendeur au Mans en 2018 1200€ HT le roulement avant et 980€ HT le roulement arrière.
Si tu arrive à tous sortir sans problèmes, ce que je te souhaite vraiment c'est parfait mais réfléchie à deux fois avant de taper quelque part pour sortir les roulements car financièrement ça va piquer un peut si non.
Bon courage et bonne restauration.