B
bobolo
Nouveau
Bonjour a tous. Xavier 30ans
Mon vénérable Cholet 550 a un gros bruit au niveau de la boîte de vitesse, ou de la poulie des courroies.
Étant un peu trop aventureux je me lancé dans le démontage complet de la semelle moteur boîte histoire de donner un coup de jeune et de propre au tout.
Je coince au niveau du démontage du levier de vitesse, une foi la " roue libre" sortie il me reste le changement de vitesse avec affichage des vitesses rivetés dessus qui ne veux pas sortir je ne trouve pas de vis pointeau ou autre et ne voulant pas taper comme un sourd je m'oriente vers vous pour avoir les indications si quelqu'un sait comment s'y prendre.
J'ai de quoi refaire le lignage du moteur ça pas de soucis, au fait pensez vous que je peut remplacer l'accouplement pas un industriel type rotrex ?.
Je voulais en profiter pour faire les courroies bonne idée selon vous ?
Mon vénérable Cholet 550 a un gros bruit au niveau de la boîte de vitesse, ou de la poulie des courroies.
Étant un peu trop aventureux je me lancé dans le démontage complet de la semelle moteur boîte histoire de donner un coup de jeune et de propre au tout.
Je coince au niveau du démontage du levier de vitesse, une foi la " roue libre" sortie il me reste le changement de vitesse avec affichage des vitesses rivetés dessus qui ne veux pas sortir je ne trouve pas de vis pointeau ou autre et ne voulant pas taper comme un sourd je m'oriente vers vous pour avoir les indications si quelqu'un sait comment s'y prendre.
J'ai de quoi refaire le lignage du moteur ça pas de soucis, au fait pensez vous que je peut remplacer l'accouplement pas un industriel type rotrex ?.
Je voulais en profiter pour faire les courroies bonne idée selon vous ?