B
Vous pouvez en dire un peu plus sur ce revètement, C'est une matière genre Teflon? Ça se remplace?Le revêtement (Turcite) à l'air en bon état
Oui c'est une famille de PTFE chargé comme le Rulon, c'est un revêtement epais qui se colle à l'epoxy aprèsC'est une matière genre Teflon? Ça se remplace?
Oui tu peux bien sûr, j’étais parti sur une règle monolithique ou il fallait retoucher l'appui en acierEt avec un outil coupant ça n'irai pas pour "rectifier", genre avec une plaquette pour alu?
Il s'agit d'évaluer le jeu actuel alloué à une glissière, les pistes en bon état. supposons le centralTa dernière phrase
C'est très subjectif, il vaut mieux trop serré que pas assez, sinon usure irrégulière en coussinet.Une idée de comment on règle les lardons sur une grosse CN?
Comme tout lardon conique, tu peux toujours intercaler un feuillard, ça n'est pas du bricolagepas en butée.
Tu as raison, si les mouvements étaient impec,Je crois que je vais remonter comme ça après juste un bon nettoyage. Peur de ne pas améliorer les choses. Après tout, avant de démonter l'axe Z le mouvement était vraiment très souple sans bruit parasite ni vibration.
Les deux lardons dans le même état de nettoyage: