G
gaston48
Compagnon
Dans ce cas précis, " WD40 " est une marqueeviter le W40
Dans ce cas précis, " WD40 " est une marqueeviter le W40
Oui. L'optoisolateur doit avoir deux diodes LED internes mais le schéma n'est pas très explicite de ce point de vue. On appelle parfois ces opto "à entrée AC".J'avoue que je ne comprend pas ces schémas. Au niveau de l'optocoupleur la tension est inversée selon le schéma. Dans le cas "a" d'ailleurs le 24v n'est pas du bon côté!!??
Sur le schéma "c", c'est indiqué 0v ou 24v, ça peut pas marcher dans les deux sens??
Bonjour,limite le courant dans les leds à 6mA sous 24V ce qui est peu, j'espère que la led s'allume bien, la datasheet indique 50mA.
Attention aux "absolute maximum ratings", comme leur nom l'indique ils ne doivent pas être dépassés sous peine de destruction du composant. En usage réel, il ne faut même pas les approcher !la datasheet indique 50mA.
Défaut courant. Ça devrait aller mieux une fois remplacés ...sauf 3 qui sont complètement dans les choux. A y regarder de plus près on dirait que quelque chose en à coulé.
Démission, je ne sais pas, mais remplacement j'en suis certains !Une quinzaine de condos. Pour la plupart la valeur de capacité trouvée est très proche de la valeur nominale, sauf 3 qui sont complètement dans les choux. A y regarder de plus près on dirait que quelque chose en à coulé.
La quinzaine que j'ai dessoudée, c'est sûr je vais pas les réutiliser. Hier soir j'ai ressorti toutes les cartes de ce variateur, il y a encore au moins une trentaine de condos dessus, je pense qu'ils vont y passer aussi. Je serai content de ne plus avoir à y toucher.Démission, je ne sais pas, mais remplacement j'en suis certains !
Et comme déjà dit, tant qu'à faire une campagne autant tout changer... (Fin de l'avis perso)
Merci pour les encouragements, mais c'est pas encore pour bientôt les copeaux!C'est super quand ça progresse!!
Mais que de patience et de perspicacité!
On sent pour bientôt, une vidéo avec copeaux.
la petite tige métallique
Merci pour ta réponse terminator. C'est pas normal que ça soit sorti du régulateur?bonjour
c'est bien a l'interieure des regulateurs ( aiguille gerant la partie débit)
il faut changer tous les regulateurs !
Bonjour,je trouve pas ça terrible,
Je ne pense pas que la course ai été augmentée, il me semble que c'est la position pour le changement d'outil.Bonjour,
je trouve aussi, les gorges se vident de leur huile ... ça n'a pas été déréglé pour augmenter la capacité Z ?
Par la suite, on peut tenter de combler avec de fausses glissières