Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Romain c'est de se frein là que " Languedoc" s'étonnait...c'est du frein de broche...en fait il n'y en a pas.Au fait, je viens de remarquer, c'est les 725 qui n'ont pas les freins de longitudinal comme les 575 ?
tellement d'accord avec ce post ^^Oui oui c'est exactement ça que j'ai appelé frein du longitudinal.
Tu avances déjà bien pour quelqu'un qui a un travail et des enfants je trouve... J'aimerai avancer autant
Salut,
C'est du multifix D? C'est déjà assez balaise. J'ai de grosses barres au bout desquelles on met un outil de tour en travers, et une semelle qui se prend directement sur le coulisseau du tour pour fixer ces barres dans le style de ce que tu mets en photo. Les gens qui font les vérins on souvent ce genre de montage.
Et la se pose un problème pour moi... je voudrais bien y monter une petite visu (Au moins transversal, et pourquoi pas petit chariot), mais je ne veux pas me bloquer sur le montage de ces divers accessoires.
Par exemple, j'oublie l'idée d'installer une règle sur le longitudinal (Outre le prix, qui là va être une donnée importante, je ne peux mettre la règle sur l'arrière à cause de l'appareil à tourner les cônes). Bon, je ferai des photos....
Sinon, c'est quoi comme tour en photo? Je suis curieux...
Bonne soirée.