J
José61
Apprenti
Bonjours à vous tous je revient aux nouvelles afin d'avoir des renseignements de vos part concernant un Cazeneuve HB 500 car je serai intéressé pour l'acheter je suis allée hier le voir d'après moi il me paraît en bonne état vue son âge car ils ne sont plus tout jeunes je suis désolé je n'est pas pu faire de photos mais je pense en avoir par la suite sinon il possède son bac à lubrifiants également un protège copeaux à l'arrière de quelques outils comme un mandrin 4 mors et de lunettes mobile, je n'est pu l'utiliser car le vendeur la acheter depuis peux à une entreprise donc au niveau de l'alimentation à été couper sinon il le re vend car il ne connais rien en domaine de tournage tous comme moi car son fils travail dans une entreprise de machines/outils donc suite à sa il n'en a aucune utilité sinon j'ai réussi à l'avoir pour 1500€, je souhaiterai l'acheter juste pour pouvoir apprendre et à pouvoir effectuer des pièces pour mes tracteurs ou autres bricoles, je voudrez avoir vos avis du à ce tour merci par avance cordialement José61.