Bonsoir a tous,
Ultime mise a jour du design (en principe), toujours dispo ici:[link=]http://www.riviera-acoustics.com/catalog/images/CNC/YAPSC.zip[/link]
Les modifs sont:
-Concernant le câblage de l'embase RJ45 pour le codeur, j'ai bien un signal par paire torsadée et j'ai ajouté la possibilité de connecter a la masse le fil restant de chaque paire plutot que de le laisser en l'air.(blindage/immunité au bruit) la connexion a la masse se fait par des petits ponts de soudure si besoins coté soudure sous l'embase RJ45.
-l'Opto U6 + ses compos ont refaits leur apparition concernant le reset du DSPIC par l'USB...par contre j'ai ajouté un petit switch bipolaire:
Switch sur la gauche, on est en Reset manuel donc uniquement via le bouton poussoir.
Switch sur la droite, on est en Reset auto via l'USB mais on peut également utiliser le reset manuel via le bouton poussoir.
De cette manière, toutes les solutions/config sont possibles pour le Reset du micro.
Si on ne veut pas de Reset auto par l'USB il suffit de ne pas cabler certains composants.
voila, je pense qu'on a fait le tour pour de bon cette fois! Je me mets sur la nomenclature et sur le dossier de câblage.
Je check maintenant les fabricants de pcb pour des tarifs et en route pour la validation d'un premier proto!
Edit: chez eurocircuits.com je suis a 88 euros les 4 pcb livrés.
Bon WE de pâques a tous et ne manger pas trop de chocolat!
Franck