bonsoir marvinc, et bienvenue sur le forum!
Je ne connais pas ces drivers de chez IRF, mais je pense que c'est comme le reste de la gamme IRF: du caustaud!
Je ne vois pas s'il y a une capa chimique de >10uF à la sortie de U3. 1uF me parait faible pour garantir la stabilité des LM317 (à vérifier).
Maintenant parlons cross-conduction...
Les IRF530 ont un temps d'extinction légèrement plus faible que leur temps d'allumage, mais ça n'est pas garanti (grande variation en fonction de la température, plus variations dues au drivers etc.) donc il est très probable que les transistors d'un même demi-pont (ex: Q1 et Q2) se retrouvent en conduction simultanément lors d'une transition sur le PWM. pendant quelques ns le courant qui les traverse peut monter très fort, souvent jusqu'à destruction, mais les effets inductifs et résistifs du PCB (centièmes de Ohms, nH) risquent de te jouer des tours... par exemple (selon le routage de ta carte), la masse des IF2011 peut subitement se retrouver plusieurs volts au dessus de la masse du PIC, l'IR2011 peut alors voir des tensions négatives ou >5V sur ses entrées!
On peut être spécialiste en élec analogique mais à la ramasse en élec de puissance; comme on peut être une brute en élec digitale, signaux à hauts débits etc. mais pas top en analogique...
Il faut savoir que certaines règles valables en élec analogique ne le sont plus en élec de puissance. premier exemple qui me vient à l'esprit: en ana un plan de masse complet est presque tout le temps bénéfique, en élec de puissance par contre il faut éviter car on peut avoir des boucles de courant qui apparaissent sur la périphérie du CI et induisent beaucoup de parasites. Bref ça s'apprend et la route est longue.
Bref, il faut ajouter du temps mort.
Première technique, augmenter R7, R8 etc. et mettre une diode en // (anode coté IR2011): la grille du MOS se charge lentement, mais se décharge très vite: extinction rapide et conduction retardée.
Deuxième solution: changer de driver de MOS (NCP5106 a 600ns de temps mort intégré, FAN7388 dans le même genre)
pour ce genre de raisons, on est parti pour PAPSI sur un dsPIC2020 qui a 8PWM pour gérer les temps morts indépendamment.
Après concernant les BLDC, pour l'instant les tests que j'ai effectués ne sont pas concluent... car j'avais explosé un MOS de mon pont en H 3p (forcément ça allait tourner moins bien du coup).
Il y a pas mal de doc sur PAPSI concernant les ponts en H, n'hésites pas à faire un tour ou à nous rejoindre
dernier truc, pas besoin de diodes de roue libre avec les IRF530: elle est déjà intégrée.
PS: n'oublies pas de te présenter dans la rubrique ad hoc
Bonne soirée
max