Simon Davies a dit:
Bonsoir David,
Version 'N' est dispo prochainement ou il faut attendre encore quelques seamines (mois?).......ou tu ne peut pas dire.....
Simon
Salut,
Des mois, non, je ne pense pas ... quelques semaines tout au plus à mon avis.
au menu en vrac
- nouvelle option pour les attaches, permettant de sauter l'attache en avance rapide (pour la découpe plasma)
- ré écriture complète de la gestion de l'OpenGL donnant une meilleure image des objets 3D et de meilleures performances avec les gros STL
- ajout d'un affichage en perspective en plus du mode ortho actuel
- L'opération d'usinage 3D en mode ligne de niveau finition gère désormais les fraises hémisphériques, ce qui permet de très bonnes finitions sur certains type de formes 3D
- Une autre option dans le mode 3D par balayage permet de gérer le problème rencontré avec les flancs verticaux en définissant une limite d'angle ... je n'ai pas encore eu le temps d'essayer .. malheureusement et je ne pourrais en dire plus.
- Toutes les fonctions du plugins DAO extra sont désormais incluses dans le soft, réparties dans les menu appropriés.
- de nouvelles macro pour les postprocesseurs, qui permettent de connaitre la position de l'outil en début d'une opération d'usinage et qui peuvent permettre de mieux gérer les mouvements du Z après un changement d'outil par exemple.
- fonction de numérotation de lignes du Gcode avec de nombreuses options.
- le post pro peut maintenant être choisis dans les options générales.
- des corrections de bugs
......
++
David