R
RacingMat
Compagnon
Bonsoir !
Il y a des câbles DB9 entre les drivers de la CHARLYROBOT et les moteurs.
Un est manquant et je voudrai votre confirmation avant de le commander : est-il bien "droit" ?
(ou bien "croisé" façon "null modem")
Voici ce que donne un câble original quand je le rebouche sur lui-même ! J'ai inséré des languettes cartonnées pour mieux voir sur la photo la rangée supérieure (mais derrière c'est le même principe)
Merci !
pas-à-pas à 2 phases
angle 1,8°
Iw=1,9A
Rw=0,72 Ohm
Réf 3450
A2406-9212-A2
Les drivers sortent jusqu’à 80V si j'ai la bonne info...
En regardant les sections de câbles, il y en a 4 gros (Blanc, Jaune, Rose, Bleu) et 3 petits (blanc, vert, marron)... et on aperçoit un inter sous le réducteur
il est tout à fait possible de brancher en série des contacteurs NF pour n'utiliser qu'une broche par axe.
Câbles = Catégorie d'application: Application en chaîne porte-câbles
%22%3A%5B%22attribute_screening_boolS%3Atrue%22%5D%2C%22product_group%22%3A%5B%22attribute_product_groups_stringM%3AApplication%20en%20cha%C3%AEne%20porte-c%C3%A2bles%22%5D%7D
Il y a des câbles DB9 entre les drivers de la CHARLYROBOT et les moteurs.
Un est manquant et je voudrai votre confirmation avant de le commander : est-il bien "droit" ?
(ou bien "croisé" façon "null modem")
Voici ce que donne un câble original quand je le rebouche sur lui-même ! J'ai inséré des languettes cartonnées pour mieux voir sur la photo la rangée supérieure (mais derrière c'est le même principe)
Merci !
pour la section le 0.34mm² serait un minimum (AWG22 et moins), car en couplage // c'est 3,8A il me semble, les moteurs sont des 8fils.
Sur ma machine j'ai câblé la puissance moteur par un 4 X 0.5mm², et un 3 X 0.34 pour les capteurs.
Pour le courant, j'ai réglé les drivers sur 3.8A peak soit 2.7A RMS, les moteurs sont tièdes, je n'aime pas les moteurs chauds.
► Pour info, les 2 câbles d'origine Charlyrobot sont en conducteurs rigides !! et la section du conducteur est de 0,13 mm² (diamètre 0,4 mm)
Les moteurs de la CharlyRobot sont les suivants :
pas-à-pas à 2 phases
angle 1,8°
Iw=1,9A
Rw=0,72 Ohm
Réf 3450
A2406-9212-A2
Les drivers sortent jusqu’à 80V si j'ai la bonne info...
En regardant les sections de câbles, il y en a 4 gros (Blanc, Jaune, Rose, Bleu) et 3 petits (blanc, vert, marron)... et on aperçoit un inter sous le réducteur
il est tout à fait possible de brancher en série des contacteurs NF pour n'utiliser qu'une broche par axe.
Câbles = Catégorie d'application: Application en chaîne porte-câbles
lappfrance.lappgroup.com: Sélecteur de câbles
Welcome to Lapp Kabel - your partner for high performance cabling solutions! Lapp Kabel is one of the leading supplier of cable, wires and cable accessories.
lappfrance.lappgroup.com
%22%3A%5B%22attribute_screening_boolS%3Atrue%22%5D%2C%22product_group%22%3A%5B%22attribute_product_groups_stringM%3AApplication%20en%20cha%C3%AEne%20porte-c%C3%A2bles%22%5D%7D
Dernière édition: