L
Le bleu fou
Ouvrier
bon maintenant que j'ai acheter un petit poste mma une misère je veux m'en servir! mais bon dans l'atelier j’incruste mon beau sol de protection de petits bouts de metal alors.. pas bon! donc je compte fabriquer une cabine de soudure légère et démontable facilement pour pouvoir souder des bricoles dans mon salon me dites pas que c'est de la la folie je le sais, je ne m'appelle pas le bleu fou pour rien!
je suis parti sur 6 panneaux de tôle ( pour l'instant du 2mm mais... j’hésite), 4 pour les murs assemblés par des sortes de profiles et 2 capots ( sol/ plafond), une des paroi contiendra une vitre, deux trous pour les bras et un trou avec trappe pour les câbles. es ce que ça vous semble correct ( notamment l’épaisseur mais aussi le système d'assemblage et le risque de chauffe des panneaux?). ah oui j'allait oublier je compte découper une partie du toi pour insérer une hotte de recup sans ses filtres pour évacuer les fumées.
je vous met les mise en plan en pj et vous remercie par avance de vos conseils.
je suis parti sur 6 panneaux de tôle ( pour l'instant du 2mm mais... j’hésite), 4 pour les murs assemblés par des sortes de profiles et 2 capots ( sol/ plafond), une des paroi contiendra une vitre, deux trous pour les bras et un trou avec trappe pour les câbles. es ce que ça vous semble correct ( notamment l’épaisseur mais aussi le système d'assemblage et le risque de chauffe des panneaux?). ah oui j'allait oublier je compte découper une partie du toi pour insérer une hotte de recup sans ses filtres pour évacuer les fumées.
je vous met les mise en plan en pj et vous remercie par avance de vos conseils.