Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bigeye a dit:Le moteur, c'est l'espèce de machin rond au-dessus de la tête
C'est bizarre comme forme
Ca date de quelle époque cette machine
merci fourmillier ben non je ne ait pas ça professionnellement, c'est mon hobby et y a pas de secret, j'ai eu des soucis de santé et je ne me suis pas laissé abattre, au contraire pendant mes 6 mois de convalescence je me suis efforcé de ne pas resté assis, de là les réalisations que j'ai pu faire et la restauration du tour et de la bridgeport, maintenant j'ai repris le travail en plein temps alors il me reste plus qu'une heure et demie par jour et le weekend mais je fait avecfourmillier a dit:Bonjour à tous,
c.philli : rien que de lire tes messages je suis imprégné de tes impressions et par là même des différences que tu as pu ressentir entre les 2 engins...tu es notre grand maître
Question qui me taraude depuis un moment, tout ce que tu fais, tu le fais professionnellement ou pendant ton temps libre ? Si c'est la deuxième solution quel est ton secret pour distordre le temps et la durée En tout cas je suis franchement impressionné par tout ce que tu fais !
jungo1 a dit:+ 1 c.phili
Je pense aussi qu'un projet bien étudié de fonds en comble permet de gagner du temps lors de la réalisation. Et ça c'est valable dans de nombreux domaines.
Vapomill a dit:On veut voir la machine en place!