H
hazet
Compagnon
Comment est ce possible entre 1 et 3 mm
En Chine les rebus de fabrication sont vendus comme des produits normaux.
Comment est ce possible entre 1 et 3 mm
Bonjour,veuillez autoriser une erreur de 1 à 3mm.
Sans idée de critique aucune, je suis sceptique quant à l'exactitude de la prise de tes mesures. Je m'explique : si tu regardes bien, le bas de ton hexagone ne porte pas sur la base sur toute sa surface, on voit nettement qu'il pique vers l'avant. Cela est dû au poids de l'écrou + celui de la pige + la poussée de la touche du comparateur par son ressort. Pour éviter cela, il faudrait que ta pige soit plus longue pour dépasser suffisamment à l'arrière afin que son poids compense celui de l'avant. Qu'en penses-tu ?Comment est ce possible entre 1 et 3 mm
Sur le mien j'ai maximum 0.02 mm sur le six pans.
Autant qu'ils changent de métiers, ceux qui fabriquent cet outillage !!!
Voir la pièce jointe 891300
Effectivement, 12 pans, ce doit super pratique mais je n'en ai vu nulle part à vendre. Quant à compter les faces, je suppose que le fabricant a pensé à les numéroter ?nous avons aussi depuis des lustres cet outil mais il a 12 pans! C’est pratique car avec un seul bloc on divise en 2/3/4/6/12 mais attention de bien compter les faces au moment de le tourner!
Sur les ER32, les pinces jusqu'à 7 mm sont évidées à l'arrière sur presque la moitié de leur longueur, permettant de serrer des pièces courtes. Au-delà, quand j'ai des pièces courtes à serrer, je mets derrière un autre rond du même diamètre.Le nôtre est en pince W20 par contre, c’est un peu plus précis, et permet de serrer des pièces plus courtes que la pince, contrairement au ER.
Pas vraiment.c’est plus pratique pour la mettre dans un Etau
Ca peut venir des pinces ce désalignement ?2 à 4 centièmes, bien suffisant
Si les ricains n'étaient pas
Je pense qu'il y a un cumul de mal-façon effectivement, il aurait fallu refaire des essais en repositionnant la pince différemment, mais pour le prix ç'est correct je trouve.Ca peut venir des pinces ce désalignement ?