Pas du tout!!
Au contraire je suis ravis d'avoir ENFIN un retour venant de qq1 qui fait sensiblement la meme chose que moi.
Content de savoir que ca peut fonctionner avec 6kw.
En effet rendu a ce débit plus besoin de trous,l'air passe directement au travers du mdf,mais je crois qu'il est essentiel
de la surfacer une premiere fois pour enlever la couche supperficiel (en surfacant) qui elle est relativement étanche.....non?
De plus ca rend le mdf plus rugueu donc moin de chance de glissement=plus facil a maintenir sans qu'il bouge.
Ouais eh bien a voir tes vitesses et tes passes je suis content d'avoir trouver qq1 qui ''parles le meme language '' que moi.
Pour ma part malgré le fait que j'ai des fraise de 12mm j'aime bien découper tout de meme avec une 6.(quit a faire 2 passes)
C'est beaucoup moin chargant pour le spindel et aussi il faut dire que 12mm de trait de coupe ca fini par diminuer le nombre de pieces/feuille
Il faut dire que c'est ma seule fraise a compression.
INCROYABLE comment ca fait une belle coupe comparativement a une double vrille standar.
J'ai déja accidentellement fait une coupe de 18mm dans du cp avec ma fraise 6mm........ca n'a meme pas changer de son.
Je vais de ce pas voir ta cn.
@+
Fred