R
Rider63
Compagnon
elle s'arette remonte avance puis redescend, je pense que c'est pour laisser des nervures pour tenir encore la piece une fois la découpe finie.
Oui, tout à fait.el patenteu a dit:Effectivement c'est toujours un probleme la planéité des pannaux lorsque l'ont a pas de ta table a succion.
louloute30 a dit:Oui, tout à fait.el patenteu a dit:Effectivement c'est toujours un probleme la planéité des pannaux lorsque l'ont a pas de ta table a succion.
Maintenant, pour la roulette, il y a des chances qu'elle laisse des traces !
el patenteu a dit:Et alors?.....quand meme que l'axe de pivot est quelques cm a coté.
jp21 a dit:bonjour, je me glisse au milieu de la discussion.
alors comme sebastien , j'ai vu ce système de roulette en action dans une video sur you tube et sa fonctionnait très bien. après je ne me souviens plus comment les roulettes étaient gérées ( verin ou autre )
j'essaie de retrouver la video et je la poste.
bonne journée j
jp
stanloc a dit:sebastian a dit:ça ferraille sec dans le coin !
Sebastian
Ce serait bien si tu pouvais garder ce genre de remarque pour toi. Cela ne fait pas avancer la discussion, l'échange de points de vue.
Restons sur le plan technique.
Stan
stanloc a dit:jp21 a dit:stan , croies tu qu une roulette motorisée soit nécessaire dans l'absolue. ce n'est sans doute pas pour exercer une pression de malade que El patenteu à besoin de ce système.
Prend une plaque de contreplaqué de 10 mm, une simple pression d'un doigt suffit à la ramener droite .
Par contre plus l'épaisseur sera importante, plus ton système devrait être envisagé.
jp
Lis bien ce que j'ai écris : une roue dont l'orientation est motorisée pour lui donner la bonne direction
Je n'ai pas parlé de roulette motorisée ni que mon idée impliquait qu' "une pression de malade" serait appliquée
@sebastian ; si maintenant tu parles de patin qui frotte on n'est plus sur la même longueur d'onde.
Stan