Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apparemment tu maitrises la chaine logicielle CNC, ça va donner
Tu as fait des tests de répétabilité ?
Genre Z (pareil sur chaque axe) => -100 - 0 20 fois de suite avec un comparateur au bout pour voir si tombes idem à chaque fois
Mets tes images directement sur le site d'usinage.com,
voir plus bas "Ajouter des fichiers joints", c'est facile.
C'est franchement pénible de devoir supporter la pub de Casimage et autre, en plus malhonète vu que quand on clique sur "X" (fermer) il nous envoie un autre fichier par derrère dont on n'a rien a faire + le temps machine et la bande passante.
Ne pas envoyer de pub de cette manière, c'est aussi le respect des autres...
Oui je suis d'accord avec toi !
Sauf que si il y a suppression de l'herbergeur du forum, toutes les photos seront supprimer...
J’ai déjà eu la mésaventure sur un autre forum
Je veux bien supporter la pub à condition qu'on se foute pas de ma g****e. Mais cliquer sur "FERMER" pour voir apparaitre une page entière d'âneries dont je n'ai que faire c'est trop.
Alors je te propose ceci: tu mets ton image mini_X...X , celle-ci par exemple:
en 400 ou 500 px de large pour qu'on ait pas besoin de cliquer dessus (ça change pas grand chose pour toi),
et là ça va aller
Oui je suis d'accord avec toi !
Sauf que si il y a suppression de l'herbergeur du forum, toutes les photos seront supprimer...
J’ai déjà eu la mésaventure sur un autre forum
Dans le cas cité si plus d'hébergement le forum saute aussi du coup
si ce n'est pas le cas alors c'était probablement un forum qui utilisait un hébergeur d'image gratuit et extérieur au serveur du forum (pour économiser du volume de stockage payant et donc des sous) ce n'est pas le cas ici !
Ici les photos >jointes< à un message avec la fonction "Ajouter des fichiers joints"
sont enregistrés sur le serveur qui héberge le forum et il y a sauvegarde donc les photos resteront disponibles tant que ce forum existera (ce qui devrait durer au moins jusqu'à la prochaine fin du monde )
Cette pérennité n'est absolument pas garantie avec les hébergeurs d'images externes, à fortiori gratuits (Casimage etc.) c'est là le vrai problème et la plaie des sujets vidés de leurs images faute à un tel compte externe supprimé, annulé, perdu etc.
Comme, selon l’adage bien connu des forumeurs, un sujet n'a d'intérêt qu'avec des photos, redimensionner vos photos en 800X600 ou 1024X768 et ajouter les simplement en pièces jointes (en utilisant la fonction insérer l'image dans le message pour une mise en page "aux petits oignons")
ainsi elles seront là pour longtemps et garderons l'intérêt du sujet
MODE HS OFF
ceci étant dit on attend tous d'autres belles photos de superbes pièces alu "cnc'isé"
bon dimanche,
Phil