D
dede117
Nouveau
Bonjour à tous
j'ai un nouveau venu dans mon garage, un tour Cazeneuve HBX360.
je l'ai acheté dans un atelier de restauration de machine-outil et ce dernier a était révisé par un apprenti
Avant de le récupérer chez moi, je l'ai vu marcher (la broche et le variateur) en 380.
Pas mal de points sont à revoir :
-la tringlerie des avances qui restent bloqués
-les tubes coulissant de protection de la vis mère sont déboîtés et les joints à changer.
-...
j'ai récupéré la pompe de lubrification du chariot (elle était démonté et je ne sais pas si il lui manque des joints ou si elle est complète ).
il me manque tout le tambour gradué du chariot porte outil
Les disques gradués sont en plastiques, il va me falloir faire ressortir les graduations car on les voit à peine.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
j'ai un nouveau venu dans mon garage, un tour Cazeneuve HBX360.
je l'ai acheté dans un atelier de restauration de machine-outil et ce dernier a était révisé par un apprenti
Avant de le récupérer chez moi, je l'ai vu marcher (la broche et le variateur) en 380.
Pas mal de points sont à revoir :
-la tringlerie des avances qui restent bloqués
-les tubes coulissant de protection de la vis mère sont déboîtés et les joints à changer.
-...
j'ai récupéré la pompe de lubrification du chariot (elle était démonté et je ne sais pas si il lui manque des joints ou si elle est complète ).
il me manque tout le tambour gradué du chariot porte outil
Les disques gradués sont en plastiques, il va me falloir faire ressortir les graduations car on les voit à peine.
Si vous avez des idées, je suis preneur.