J
JC
Apprenti
j avais acheté une avance automatique sieg pour la x2 il y a un petit momment ,bruyante non debrayable et donc obligé de la démonter a chaque fois pour travailler en manuel avec assez de souplesse,elle etait resté dans un placard durans de longues année
un amis m a filé ce moteur qui parait souple et surtout marche en 24 volt (je l est branché sur le circuit de l avaence auto sieg)
l axe est de 9,5 mm de diamètre et assez long pour y fixer pas mal de chose
a l arrière du moteur il y a ca???? capteur pour les tours ou autre je sais pas
le moteur tourne a la main tres librement ,pas de soucis donc si je le monte sans boite de demultiplication le maniement manuel sera idem avec ou sans
que pensez vous de ce moteur ,ece une bonne base pour une avence auto?je n y connais rien,ca force est sufisante en direct? peut il me servir a autre chose sur un tour par exemple(je peut en avoir deux trois autre si ca doit me servir)
un amis m a filé ce moteur qui parait souple et surtout marche en 24 volt (je l est branché sur le circuit de l avaence auto sieg)
l axe est de 9,5 mm de diamètre et assez long pour y fixer pas mal de chose
a l arrière du moteur il y a ca???? capteur pour les tours ou autre je sais pas
le moteur tourne a la main tres librement ,pas de soucis donc si je le monte sans boite de demultiplication le maniement manuel sera idem avec ou sans
que pensez vous de ce moteur ,ece une bonne base pour une avence auto?je n y connais rien,ca force est sufisante en direct? peut il me servir a autre chose sur un tour par exemple(je peut en avoir deux trois autre si ca doit me servir)