L
lublub
Ouvrier
Bonjour, je viens d'essayer la pompe à graisse avec de l'huile. Bon c'est pas très pratique de part sa grande dimension mais ça fonctionne. l'huile ne suinte pas partout, en revanche le fait de manipuler le flexible plein d'huile avec les mains, immanquablement la pompe se retrouve toute pégueuse . J'ai mis un moment a comprendre mais en fait il faut desserrer l'embout du flexible, clamper le graisseur et resserrer sinon l'huile sort par tous les côtés lorsque je met la pression. sur l'emballage de la pompe il est marqué 400bars; lorsque j'huile la glissère du Y je pompe assez fort comme une cric jusqu'à ce que çà suite sur toute la longueur de celle-ci. Vous pensez que ça monte vraiment à 400 bars ??
Il me manquait un graisseur et généreusement Matocaz m'en a envoyé 3. J'ai reçu l'enveloppe ouverte déchirée sur un côté et vide.
Je vais démonter un graisseur ailleurs pour huiler provisoirement la ou il en manque un.
lublub
Il me manquait un graisseur et généreusement Matocaz m'en a envoyé 3. J'ai reçu l'enveloppe ouverte déchirée sur un côté et vide.
Je vais démonter un graisseur ailleurs pour huiler provisoirement la ou il en manque un.
lublub