S
simplet
Compagnon
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumière !
J'ai acheter une armoire de Schaublin 13 remplis d’accessoire , et j'ai 2 arbres, neuf dans leurs emballage dont l'utilisation m'est inconue...
Pour les décrire, il fond 50 cm de long, il sont rectifié sur toute la longueur sans rainure de clavette, il sont en ISO30, et plusieurs entretoise Noircie sont monté dessus, ces entretoises ont un légé jeux sur l'axe (je dirais entre 0.10 mm) et sont rectifié sur chaque extrémité. Tout au bout, il y a une entretoise réctifé sur toute les faces, dégagé à l'intérieur et ajusté trés précisément sur l'axe.
Au bout, il y a un filetage et une bague de serrage au pas à gauche.
En comparaison, sur une photo ont peut voir les arbres standard qui s’utilise avec la lunette avec que ces arbres de 500 mm ne peuvent pas être utilisé avec la lunette sans faire une bague d'adaptation.
Avez-vous une idée de l'utilité de ces arbres ?
D'avance merci !
Les arbres neuf emballé
L'attachement ISO 30
L'arbre complet
L'entretoise réctifié sur toute les faces
Arbre côté attachement
Arbre côté extrémité
Arbre complet, on vois que c'est rectifié d'un bout a l'autre.
Interieur de l'entretoise réctifié de toute part (On vois le dégagement)
(Face réctifié des entretoises noire qui ont du jeux)
(Interieure ébauché des entretoises noires)
Bout de l'arbre et sont point ce centre
Face d'appuis de l'attachement rectifié
Photo comparative de la taille de cet arbre par rapport aux arbre standard.
J'ai besoin de vos lumière !
J'ai acheter une armoire de Schaublin 13 remplis d’accessoire , et j'ai 2 arbres, neuf dans leurs emballage dont l'utilisation m'est inconue...
Pour les décrire, il fond 50 cm de long, il sont rectifié sur toute la longueur sans rainure de clavette, il sont en ISO30, et plusieurs entretoise Noircie sont monté dessus, ces entretoises ont un légé jeux sur l'axe (je dirais entre 0.10 mm) et sont rectifié sur chaque extrémité. Tout au bout, il y a une entretoise réctifé sur toute les faces, dégagé à l'intérieur et ajusté trés précisément sur l'axe.
Au bout, il y a un filetage et une bague de serrage au pas à gauche.
En comparaison, sur une photo ont peut voir les arbres standard qui s’utilise avec la lunette avec que ces arbres de 500 mm ne peuvent pas être utilisé avec la lunette sans faire une bague d'adaptation.
Avez-vous une idée de l'utilité de ces arbres ?
D'avance merci !
Les arbres neuf emballé
L'attachement ISO 30
L'arbre complet
L'entretoise réctifié sur toute les faces
Arbre côté attachement
Arbre côté extrémité
Arbre complet, on vois que c'est rectifié d'un bout a l'autre.
Interieur de l'entretoise réctifié de toute part (On vois le dégagement)
(Face réctifié des entretoises noire qui ont du jeux)
(Interieure ébauché des entretoises noires)
Bout de l'arbre et sont point ce centre
Face d'appuis de l'attachement rectifié
Photo comparative de la taille de cet arbre par rapport aux arbre standard.