[glow=red]Ca y est ça fonctionne... ![/glow]
Bonsoir à tous et merci à ceux qui m'ont donné des pistes pour trouver le problème...
En voulant remesurer les impédances des 3 enroulements et voir s'il n'y en avait pas un à la masse, j'ai mis à tout hasard le multimètre sur les conducteurs...
Et là, ... j'ai trouvé qu'un des 3 conducteurs entre le variateur et le moteur était à la terre...
J'ai fait une essai avec un cable en direct... et miracle ça a fonctionné.
J'ai donc investiguer pour trouver d'où venait le c-c...
Sur le variateur, un des conducteurs était légèrement pincé dans la bride de reprise de la tresse de blindage.
J'ai refait les connexions et ...
çà fonctionne impec...
J'ai mesuré la vitesse de rotation du moteur : 1495 rpm...
J'ai fait qq essais de perçage... C'est SUPER... Le couple sur la broche est impressionnant
Le W-E prochain, j'affine les réglages de vitesse, courant et cos Phi valeur min et max de la consigne.
Un W-E qui se termine sur une bonne nouvelle...
Bonne semaine à tous.