C
Coyote94
Compagnon
Alors là, on et bien d'accord !Tout a un coût si on veut fabriquer quelque chose. Mais c'est un peu le but d'un hobby non ?
Alors là, on et bien d'accord !Tout a un coût si on veut fabriquer quelque chose. Mais c'est un peu le but d'un hobby non ?
@Korgar trop jolie cette conception à la limite du vendable
Il fait combien de largeur ton biniou ?
Je mets à jour mon post car pas mal de changements suite à différents essais
Mais la vitesse n'a aucune importance, c'est la pièce montée sur le tour qui tourne.
Donc pourvu que la bande se déplace légèrement, cela suffit, sauf si vous voulez faire de l'usinage de plusieurs mm avec.
Pour moi, cet appareil ne sert qu'à terminer un diamètre précis que l'on ne serait pas arrivé à faire à l'outil, donc quelques centièmes seulement.
Ou pour rattraper un mauvais état de surface éventuellement.
BonjourMais la vitesse n'a aucune importance, c'est la pièce montée sur le tour qui tourne.
c'est 2 minuscules cartes et un circuit intégré que je rajoute sur l'un d'elles, le tout pour 10€. On verra bien ce que ça donne.Salut Korgar,
Ha, 3 cartes ça va faire beaucoup pour mon (tout petit) appareil
Ok dans le principe, mais j'ai du stock de composants, je ferai des tests. Le moteur est de la récupération aussi.Bonjour ,
Éviter le L298 très ancien qui est prévu avec le L297.
Il y du choix en plus récent.
Choisir le moteur puis le driver adapté.
Jf
C'est pas l'inverse? Moins vite dans l'acier que dans le bois?Vitesse des bandes 10 à 15 m/s pour le bois et 30 40 pour acier.
NonC'est pas l'inverse? Moins vite dans l'acier que dans le bois?
30 à 40 dans l'acier, c'est pas des m/mn?