J'ai essayé , l'acétone , le trichlo, le méthyl ethyl cetone , et le diluant peinture , pour moi il n'y a pas photo ; ABNET, ou bien vous n'avez pas le bon , ou bien trop d'eau???? tout ceux que j'ai connu et qui l'utilise en sont ravis
jamais utilisé ABNET a chaud , je ne vais pas mettre un bloc moteur , ou un tour dans une casserole , je veut de l'efficace , fait au pinceau , qui ne pollue pas trop la nature et la santé , qui ne s'enflamme pas , qui peu resservir après décantation , le meilleur rapport prix /quantité.
Dans les anciens temps , pour nettoyer l'extérieur moteur , boite , pont , etc , avant démontage , s'était badigeon de gasoil , bien laissé imbibé , et ensuite jet d'eau en pincent le tuyau pour avoir un petit jet puissant ( a froid) résultat spectaculaire que seul les galéneux se souviennent.
Donc mettez la photos de votre bidon ( celui en plastique
) pour que je vous dise si ç'est bon.
alors je veux bien admettre que le truc pour four fonctionne parfaitement , pourquoi pas , et si ç'est aussi pratique sans en mettre partout , sans pistolet, ç'est très bien ,ce qui compte ç'est que tout le monde soient content.
Et méfiez vous des produit nocif le plus possible , les crabes ne sont pas que pour les autres ,