B
bernard-tizac
Apprenti
Oh oui ! Le temps ne compte plus depuis qu'aucun patron ne me l'impose plus. . .Sans vouloir te commander, il y a une goupille conique à trouver ou usiner. Je ne rajouterais pas
"si tu as un moment de libre", je sais que tu ne sais plus ce que cela veut dire.
Quel bonheur et liberté la retraite T.G.V (Très Grandes Vacances)
Grand Merci pour tes beaux injecteurs introuvables.
pour les monter Il me faudra re-déposer les 100 kg de trainard mais quand on l'a fait une fois . . .
Voici les goupilles coniques
Voici l'huile Bretonne utilisé pour mes boites :
Voir la pièce jointe Huile Armorine 15W40 Tractor Universal.pdf [div=none][arrow][/arrow][/div]
La pompe à huile de coupe:
Le moteur (220/380V Triphasé 1/6CV) En défaut d'isolement à la masse (baignant dans l'eau !)
Après 2 étuvages de l'inducteur au four à 100° durant 15mn & refroidissement lent
L’isolement est redevenu correct, la pompe à pu être sauvée repeinte et dotée d'un ventilateur.
Désirant quelle soit facilement déposable & déconnectable par une prise standard 2P+T
je l'ai transformé en 220V monophasé par adjonction d'un condensateur de 4µf 250V.
Pour ton frein: Mon système d'asservissement à chaine souple pourrait surement être adapté à ton cas.
(Comme tu possède la pédale externe.Seulement la partie interne de mon système, lié mécaniquement a l'axe du levier de ta pédale tirant ton câble de frein, réaliserai la mise au neutre + le freinage) juste une idée vite faite à creuser précisément avec quelque gabarits carton confectionnés grâce a mes plans pour contrôler les longueurs des leviers et les débattements.
Vu que ta machine est de taille supérieure à la mienne,
la position de l'arbre Ø18 de commande du ridoir ainsi que l'axe de la pédale Ø13
n'est pas forcément positionné au même endroit que sur mon plan !
Au fait ! Essai de réduire la résolution (Qualité) de ton appareil photo (800 x 600 pixels maxi) pour ne par ralentir le défilement des pages à la lecture.
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