A
Alpazen
Lexique
Ben en fait.. j'ai remarqué que depuis très peu de temps sur Ali tu as une ligne supplémentaire (payment) qui s'affiche dans ta commande juste avant la validation définitive, et si en effet tu as déjà commandé avant chez eux, quand tu cliques sur suivant ça se fait automatiquement comme dans le cas d'une carte bancaire enregistrée sur Amazon, il faut donc bien prêter attention à l'onglet paiement avant de poursuivre..
Lors de ma dernière commande j'y ai fait attention et j'ai pu modifier l'option, mais ce qui me surprend le plus c'est que je n'ai jamais donné la moindre autorisation à enregistrer ces infos de paiement dans mon compte AE, et en farfouillant dans l'onglet de mon compte j'ai rien vu de tel, et là il va falloir creuser car ils ont l'air d'avoir pris le droit de faire une chose dont ils n'avaient pas le droit sans notre accord factuel !!
Lors de ma dernière commande j'y ai fait attention et j'ai pu modifier l'option, mais ce qui me surprend le plus c'est que je n'ai jamais donné la moindre autorisation à enregistrer ces infos de paiement dans mon compte AE, et en farfouillant dans l'onglet de mon compte j'ai rien vu de tel, et là il va falloir creuser car ils ont l'air d'avoir pris le droit de faire une chose dont ils n'avaient pas le droit sans notre accord factuel !!