F
phil916 a dit:bref je me demandais quelle serait la difficulté d'aller plus loin et pousser carrément jusqu'à un rétrofit en fraiseuse commande numérique ?
Pour Z je suis déjà sûr que ce sera plus coton vu l'effort supérieur à fournir à la manivelle mais pour X et Y çà ne me parait pas insurmontable...
Moi je partirais plutôt sur un système a câble + contre poids.phil916 a dit:L'idée des vérins pression constante est intéressante !
bein, je ne fais pas de CNC, mais je vois là le doublement de l'inertie, pas terrible en numerique.punchy a dit:Moi je partirais plutôt sur un système a câble + contre poids.phil916 a dit:L'idée des vérins pression constante est intéressante !
Mais je ne connais pas les avantages et inconvénient en CNC.
gaston48 a dit:...
Je te sens crispé avec ta peinture, c’est vachement laborieux,
pendant mon mois de vacance, je pensais faire des tas de chose
et finalement ça c’est limité à cette fichu peinture.
oui 9°C ce matin et 16°C prévu cette après midi, c'est trop peu pour peindre/mastiquer ?Ca doit commencer à faire frisquet dans ton coin…
Tu reportes au beau jour si tu d’autres priorités…
Pour les solvants, pas le choix: il faut un masque à cartouche.phil916 a dit:On verra ce que fait chromedesign je te tiens au courant ici.
Ça sent bon ? ça pu tu veux dire
j'ai un de ces mal de crâne moi...
j'ai mis le masque mais je crains qu'un FP3 poussière fines ne soit pas du tout adapté pour les solvants
j'ai commandé un masque spécial solvants référence 3M 4251, au dessus c'est le 3M4255, je vais en prendre un aussi, c'est cool internet pour claquer des sous...
Bon et bien j'ai fini l'apprêtage de la tête, plus qu'à peindre en bleu
Cette semaine je mastic le bati...
merci des encouragements je vais en avoir besoin
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?