P
phil916
Compagnon
Suite du grand nettoyage:
j'ai testé le "décapfour" sur l'huile durcie... je trouve çà nettement moins efficace que l'essence + brosse nylon.
D'ailleurs si c'était à refaire, je la laisserai dehors et je karcheriserais à l'essence (avec karcher "à pas cher") car c'est super efficace pour tout décaper et avec la pression çà devrait être le top en moins de deux... ?!
J'ai fini le coté moteur des avances et attaqué l'autre coté avec la pignonnerie des avances.
Je ne devrai pas tarder à en voir le bout et pouvoir enfin peindre le bâti ... bon d'abord il faut commander la peinture
Quelques pièces avant décapge, traitement anti-rouille et peinture: la manette et son mécanisme de blocage de l'axe Z, au dessus les leviers et 2 crabots des avances
Plus qu'à tomber l'embrayage et çà va être bon
Le contacteur d'avance rapide
La pignonnerie de l'avance transversale
les dessous des avances
après quelques hésitations j'ai simplement joué du muscle et c'est venu
Manettes et pignon d'enclenchement des avances démontés
Le dessous de l'équerre...
C'est déjà mieux
j'ai testé le "décapfour" sur l'huile durcie... je trouve çà nettement moins efficace que l'essence + brosse nylon.
D'ailleurs si c'était à refaire, je la laisserai dehors et je karcheriserais à l'essence (avec karcher "à pas cher") car c'est super efficace pour tout décaper et avec la pression çà devrait être le top en moins de deux... ?!
J'ai fini le coté moteur des avances et attaqué l'autre coté avec la pignonnerie des avances.
Je ne devrai pas tarder à en voir le bout et pouvoir enfin peindre le bâti ... bon d'abord il faut commander la peinture