c.phili,
Merci pour les encouragements et explications de ton installation çà me parait facile tout à coup
;
Disjoncteur et différentiel j'ai, pas de soucis.
Si je dois juste câbler en parallèle les 3 moteurs (broches, avances et pompe) derrière le variateur, la modification me parait assez simple et çà me permettra de ne pas m'emm]^@\[| avec la remise en état des 3 relais thermique
Mais est-ce aussi simple ? le variateur se comporte t'il bien avec 2 ou 3 moteurs de puissances différentes à commander en parallèle ? pas de problème de régulation de vitesse ?
bon j'arrête les questions mais c'est parce que je n'ai jamais jouer avec ce type de matériel avant...
en plus du coup j'aurais trois relais thermique à donner pour un collectionneur motivé
punchy,
oui en photo çà à l'air limité mais c'est assez affreux dedans quand même... je démonterai pour vous montrer c'est impressionnant mais tu as raison probablement réparable avec du temps...j'en ai pas trop en fait...
Le gris c'est le minimum gris de julien c'est une bonne protection anti-rouille qui peut aussi servir de finition avec 2 couches.
Je ne sais pas encore comment je ferais la finition, on verra une fois la machine remontée, la couche de finition (peut-être peinture spéciale machine outil?) se fera tout à la fin.
2MPerf,
C'est bien un pinceau mousse, le sac (d'une dizaine de toutes tailles) me coute 1 euros dans un magasin de bazar (GIFI) ce qui ne m'empêche pas de les nettoyer/réutiliser
Ça évite les traces et les poils baladeurs des pinceaux classique, la finition est très lisse et fine, je ne me sert plus que de çà !
bon après les bonnes paroles de c.phili, je crois que je vais me plonger dans les plans électriques gentillement fournis par Huron France...
mais avant étagères pour madame...
P.S: pour ceux qui se demande comment à bouger de l'établi le coulisseau de "100kg" et bien je l'ai finalement soulevé à l'épaule avec une sangle et monté au grenier par l'échelle de meunier, elle en craquait de plaisir
à bientôt