K
je plaide coupable votre honneurphil916 a dit:merci KY260,
on reconnait ceux qui aiment les math
Donc coté Z je ne devrais pas avoir trop de travail, il me faudra juste rattraper les glissières transversales en restant bien d'équerre.
à+
Phil
KY260 a dit:mais les 9/100 peuvent faire chier sur une passe de finition, j'en suis conscient, mais qui va ,d'un autre coté, fraiser sur 370mm de haut??
sur une passe de 50mm, on tombe à une erreur de 1.3 ou 1.4/100 et deja, c'est une belle passe.
je suis parti du principe que c'est lineaire, car avec 9/100 sur 370, c'est le plus simple et faire une interpolation pour savoir si le defaut va-t-etre de 3 ou 4µm me parait exagéré.ATV325 a dit:KY260 a dit:mais les 9/100 peuvent faire chier sur une passe de finition, j'en suis conscient, mais qui va ,d'un autre coté, fraiser sur 370mm de haut??
sur une passe de 50mm, on tombe à une erreur de 1.3 ou 1.4/100 et deja, c'est une belle passe.
avec ce genre de raisonnement, pourquoi effectuer un contrôle alorset vous partez du principe que votre défaut est linéaire ce qui reste à prouver, si la partie la plus "usée" tombe à l'endroit où vous avez le plus l'habitude de travailler ...
mais bon place à l'art et à la peinture
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?