C
la cote est de 5.02
Là, Xav, je ne pige pas pourquoi tu te donnes ce réglage en plus. Moi ce qui me turlupine c'est le déport latéral. Il y en a deux l'un sur la pièce que tu montres : le lamage qui reçoit la pièce verticale est placé de sorte que le plan d'appui sur lequel le porte foret en vert s'appuie pour s'incliner selon l'angle de pointe du foret, ce plan ne semble pas à la verticale du centre de l'axe de 12 mm qui est dessous. Ensuite l'axe du foret n'est pas non plus dans un plan vertical passant par ce même axe et ça c'est capital car ce décalage fait que le foret réalise un balayage en même temps qu'une rotation
Stan
Voir la pièce jointe 271068 [div=none][arrow][/arrow][/div][div=none][arrow][/arrow][/div]
http://www.mezigstore.com/visserie/roulements-a-billes/roulement-6x13x5-mm-bb031-686-2rs.htmloui je m' en suis aperçu également sur la photo je crois bien q'il est naz
tu me donnera les ref de celui que tu a commandé
trop sympa a charge de revancheNe cherche pas Claude, j'en ai trouvé un de 6x13x5 dans mes tiroirs
Je te le mets dans une enveloppe
Stan
pour ce qui est de l inclinaison du porte foret ( en vert ) , je suppose que c est pour donné l angle en bout du foret
par deduction , ca devrais etre 20 ° ....
Pour la clarté de ce post, soyez aimable d'ouvrir un autre post si vous voulez des informations sur une autre affûteuseBonsoir quel beau travail pas toujours simple à usiner et aussi à comprendre la fonction des différentes pièces.
Serait-il possible d'avoir les plans ou des photos cotées du dispositif Mape d’affûtage de forets que claude 76 à posté ?
Merci