P
La, il te manque des pièces.
Normalement il y a une bute à bille (rouleau, si mes souvenir sont bons) avec ces 2 rondelles de part et d'autre et ces 3 pièces sont à l’intérieur d'une bague qui permet des les protéger à minima de l’émeri.[/QUO
J'ai toutes ses pièces.La, il te manque des pièces.
Normalement il y a une bute à bille (rouleau, si mes souvenir sont bons) avec ces 2 rondelles de part et d'autre et ces 3 pièces sont à l’intérieur d'une bague qui permet des les protéger à minima de l’émeri.
La pompe à huile sert à lubrifier les glissiéres de déplacement latéral et logitudinal de la meule.Bonjour,
Quand je disais que la rotation du plateau"index de dépouille" fait avancer la broche c'est vrai mais de pas grand chose
Comme laurent je pense qu'il te manque des pièces car c'est quand même bien protégé de l'émeri
Qu'entends tu par glissières? le circulairepour régler l'angle de pointe ou celui qui est juste au dessus et sur lequel la broche fait son mouvement de va et vient
Je rappelle qu'il y a 3 mouvements combinés pilotés par la manivelle via la came
-rotation
-avance
-échappatoire latéralen fin de mouvement sur chaque lèvre
A bientôt
Merci de l'info.Il y a bien une butée a rouleau au dessous des 2 écrous a encoche comme tu l'as décrit, mais il y en a aussi au dessous, la ou tu as un vide.
Si tu ne les as pas, tu es bon pour en trouver ainsi que faire la bague manquante ...