Bonjour à tous,
Ben, voyez vous, je commence à apprécier cette machine, enfin j'aime bien comment elle a été conçu, pour l'instant... J'aime la mécanique, j'adore même je dirai, c'est mon truc.
3 petits jours, car il faut aussi s'occuper de la mother, mal en point avec un crabe qui a fait son apparition il y a 2 mois...
J'avance tranquillement, tout est démonté et nettoyé (ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé autant ma fontaine
)
J'ai fait (que je me trompe pas dans les termes, sinon les férus vont me tomber dessus
) le chariot, le chariot transversal, le porte outils, la boite de vitesses des avances... Et j'ai trouvé les premières pièces cassées et mal traitées. Je vais avoir encore besoin de vous pour répondre à mes questions messieurs.
Il commence à y avoir beaucoup de monde sur l'établi ....
Donc :
- On puis je trouver les pièces ? (voir les photos dont ce que j'ai besoin)
- Les feutres, vous les faites ou vous les achetez ? Avec quoi et/ou à quel endroit ?
- L'écrou en bronze du chariot transversal n'est pas jojo, pareil, vous achetez ou faites faire ?
- La pièce en Alu ou Fonte Alu, qui supporte le feutre, je la refait, la soude, je me la procure ??
Voici pour mes premières questions.
Je vous remercie pour l’intérêt que vous prenez à suivre cette "aventure", d'emmener de l'essence à ma Formule Ford
, ainsi que pour vos réponses.
A très vite.