Bonsoir,
Effectivement, BB ne fait pas de remise aux titre de membres d'usinages.com (contrairement à tous ce qu'on peut lire).
En fait, il y a plusieurs voix pour acheter chez Meister.
A partir de Ebay France le prix est en € c'est le plus cher car BB a les frais Ebay, de change (ce n’est pas exactement cela mais bon, je simplifie), et Paypal.
A partir de Ebay monde ou le prix est indiqué en U$. C’est un peu moins cher mais BB a toujours les frais Ebay et paypal.
A partir du site Meister directement, le moins cher car BB n'a plus les frais de Ebay. (Vous pouvez toujours payer par paypal). Le prix correspond à 5% de moins que le prix d’Ebay France.
Donc, si vous contactez BB via Ebay France et que vous lui demandez la remise Usinages.com, il vous invite à commander directement votre DRO directement avec le site de Meister qui est 5% moins cher. (Ou il vous demande de le payer directement avec Paypal en utilisant son adresse Email si vous avez déjà correspondu directement par mail hors Ebay et qu'il sait ce que vous avez besoin)
Si vous vous adressez à lui directement via Meister.com vous aurez le prix Meister. Il ne pourra pas vous faire de remise supplémentaire au titre de membre d'Usinages.com
Il pourra cependant vous faire une réduction pour l'envoi de plusieurs DRO car il n'a qu'un seul envoi à faire.
Pour les frais de douane demandez-lui. Il vous expliquera comment il fait pour que ce ne soit pas le coup de bambou...
J'ai pour ma part commandé 2 DRO, j'ai donc bénéficié d'une petit moins-value pour le transport.