P
pascalconstant
Compagnon
Du mastique acheté chez centraldirect tout comme l’aprèsQuel est le mastic que tu utilises ?
Du mastique acheté chez centraldirect tout comme l’aprèsQuel est le mastic que tu utilises ?
Oui plus ou moins,ça pourrait être mieux,mais en même temps c’est pas une PorscheBeau travail
Il y a une autre discussion sur cette machine:pas trouvé la notice
Test de gravure ,à peaufiner .Je graverai les étiquettes avant de faire le trou, c'est plus facile de les graver car plus rigides
Compliqué et long de faire une sous plaque,il faut qu’elle soit un poil plus petite et si les dimensions bougent d’une plaque à l’autre ????Je préfère ma méthode.Oui je crois qu’on les trouve mais comme tu as dit noir d’un côté et rouge de l’autre or comme j’ai un fond noir je voulais du vertBonjour,
Tu devrais mettre une plaque d'appui sous ton étiquette pour faire la gravure, ça éviterait qu'elle fléchisse.
Au fait, les étiquettes dilophane vierges "télémécanique" existent (par contre je ne connais pas le prix et je ne suis pas sûr qu'il y ait toutes les couleurs, de mémoire celles que j'ai vues étaient rouge d'un côté et noir de l'autre avec une gravure blanche).
Cordialement,
Bertrand
Voila les cotes de la mienne( mesuré sur la meule) et sur le bras tu as quoi comme meule la mienne est absente.Tient, c'est étonnant, nous avons la même machine mais avec une meule différente.
La mienne est une 152x100x76,2mm.
Mais je n'en ai encore pas trouvé
Oui et celle du bras qui sert à dégager l'âme du foret. Ca doit surement être une meule assiette ????La seule info que j'ai c'est l'alésage qui est de 25mm dans mon cas. Si quelqu'un pouvait me donner les autres démentions ça serait bien sympa .J'ai peut être trouvé une boite qui peut les refabriquer.C'est des meules boisseau que vous chercher?
Oui tout à fait regarde plus haut les démentions de la meule qui était monté dessus. Par contre si une refabrication voie le jour je tournerai un porte meule en 76,2 ce qui intéressera plus de monde car je vais surement devoir en acheter plusieurs.Oui, ce sont des meules boisseau mais boisseau droit avec un alésage de 76,2mm, enfin ça c'est pour ce qui me concerne. J'ai l'impression que Pascal Constant n'aurait pas tout à fait le même alésage.