L
lolomoto31
Compagnon
salut les gars
ben voila c'est les congé je viens d'acheter une fraiseuse alors je vais usiner des rehausse de guidon
pour commencer il me faut de l'outillage un peu spécial (au diable la scie est la lime)
et HOP on se fabrique un table orientable maniere d'usiner des rayons avec comme base 1 renvoie d'angle d'une tondeuse a gazon et des bloc d'alu ,de l'idée et un peu de métier
voila le bébé
le systéme de frein de la table fait avec un patin en téflon massif ,son utilisation sera démontrer plus loin
heuuuu.... après il me faudrait une téte a aléser pas donner le truc
pas grave ...aller on fabrique ....de l'alu....une fraise pété et hop
vu éclatée de la bestiole
petit le truc et fonctionnel (plus loin)
avec sa rallonge ,la capacité d'alésage est de 10mm a 90mm
aprés une fraise pour surfacer
comme base un gros boulons trouver par terre
un coup de tour....un coup de perceuse....un outil de tour affûter pour le truc et hop
ben voila c'est les congé je viens d'acheter une fraiseuse alors je vais usiner des rehausse de guidon
pour commencer il me faut de l'outillage un peu spécial (au diable la scie est la lime)
et HOP on se fabrique un table orientable maniere d'usiner des rayons avec comme base 1 renvoie d'angle d'une tondeuse a gazon et des bloc d'alu ,de l'idée et un peu de métier
voila le bébé
le systéme de frein de la table fait avec un patin en téflon massif ,son utilisation sera démontrer plus loin
heuuuu.... après il me faudrait une téte a aléser pas donner le truc
pas grave ...aller on fabrique ....de l'alu....une fraise pété et hop
vu éclatée de la bestiole
petit le truc et fonctionnel (plus loin)
avec sa rallonge ,la capacité d'alésage est de 10mm a 90mm
aprés une fraise pour surfacer
comme base un gros boulons trouver par terre
un coup de tour....un coup de perceuse....un outil de tour affûter pour le truc et hop