BonsoirSalut Mioconto.
Je n'ai pas pu ouvrir tes photos .
Jac .
Je pense que la taille des photos est énorme, problème d'ouverture avec des bas débits.
A+Bernard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirSalut Mioconto.
Je n'ai pas pu ouvrir tes photos .
Jac .
Du coup la poutre est à moitié encastree dans le mur, il faut faire gaffe à ce que les boulons du haut ne s'arrache pas.hello,
La poutrelle est soudée sur la plaque, et le corbeau aussi. Mais il ne l'est pas sur la poutrelle. C'est seulement une sécurité.
Sinon, la poutrelle métallique n'est pas en contact avec la poutre béton.
Bref, ce n'est pas parfait mais ça devrait largement tenir la charge.
Sinon niveau palan et chariot vous avez des conseils ( ou des bon plans)?
Salut .dsl Bernard, oui les photos sont énormes...
Salut .Il me semble qu'un mur plein à la verticale de la platine serait plus sécurisant.
sinon non, la poutrelle n'est pas encastrée ds le mur.
J'ai mis 4 tiges diam 18 scellées chimiquement (scellement avec 3 tonnes de résistance).
J'ai seulement boulonné pour l'esthétique
Ben non, je crois qui 'il a compris poutre dans une poche.Bonjour
la langue française est suffisamment précise : ce n'est qu'une question de vocabulaire
les fixations et les parpaings travaillent a l'arrachement
T'as pas mal d'options. Déjà regarder si le problème est réel, tu charges et regardes si la maçonnerie bouge ou si les boulons du haut s'arrachent. Si c'est le cas, tu peux soit rapprocher les boulons soit laisser un jeu un haut pour permettre à la platine de s'incliner.Bonsoir,
Je suis pris dans le linteau et non ds les parpaings.
Diam 18 des tiges filetées.
Au fait, la fenêtre, ce sera du pavé de verre, armé...
Salut .attention, pour rappel on reste sur une utilisation sporadique et non quotidienne.
Les charges ne devraient pas excéder les 300kg et je n'ai que peu de poids sur le linteau.