Je ne sait pas pouquoi nous et pas les autres, je ne me sent pas, Forts Hommes, je suis comme vous.Il a peut-être préféré les avis de "Forts Hommes" sélectionnés plutôt que les avis du "Forum"...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sait pas pouquoi nous et pas les autres, je ne me sent pas, Forts Hommes, je suis comme vous.Il a peut-être préféré les avis de "Forts Hommes" sélectionnés plutôt que les avis du "Forum"...
Y a pas de mal, juste que ça me perturbait de voir un fil qui semblait n'avoir ni queue ni tête.Osiver, ce n'est pas à moi d'expliquer, désolé.
MerciY a pas de mal, juste que ça me perturbait de voir un fil qui semblait n'avoir ni queue ni tête.
Après, si certains ont des raisons de ne se dévoiler qu'en privé, ça me va.
Moi ça me va pas...alors pourquoi venir sur un forum.Après, si certains ont des raisons de ne se dévoiler qu'en privé, ça me va.
Pour avoir un avis mais la personne ne sait pas trop naviguer dans un forum.pourquoi venir sur un forum.
c'est pour le trait d'esprit...je ne me sent pas, Forts Hommes,
Moi ça me va pas...alors pourquoi venir sur un forum
Ce genre de machine a un centre de gravité dans les parties hautes. Il est relativement facile de le soulever avec des pieds de biche. Je l'ai fait plusieurs fois seul avec une machine qui me semble assez comparable (Colchester Bantam), en utilisant un pied de biche de 70 cm et une cale en bois.Pouvez-vous me confirmer ou infirmer si à l'aide d'un pied de biche deux personnes peuvent faire basculer sur ce tour monobloc vertical de 700/ 800kg qui n'est pas fixé et tient sur des cales inégales
+1Une chose est sûr, pour un premier message, ça vaut une "présentation"...
Faut être indulgent... il y aurait une légitimité.ça m'tue tout ces gens...
Moi pas comprendre questionDeux questions : Pouvez-vous me confirmer ou infirmer si à l'aide d'un pied de biche deux personnes peuvent faire basculer sur ce tour monobloc vertical de 700/ 800kg qui n'est pas fixé et tient sur des cales inégales, provoquant des vibrations. La photo qui suit est-elle bien celle d'un tour colonne verticale.
Merci
Je ne vois pas où est le manque de clarté ? ...Moi pas comprendre question
Oui c'est un tour vertical les copeaux on été projetés et collés sur le mur par la force centrifuge.La photo qui suit est-elle bien celle d'un tour colonne verticale.
Figure toi que je suis ce truc depuis le début.Relisez le post depuis le début !
Figure toi que je suis ce truc depuis le début.
Puisque Arona ne semble pas donner un bout de l'affaire je vais en donner un bout pour que nos propos restent bien.Et les mecs je vous comprend pas, qu'est qu'il y a à cacher dans cette histoire pour un bout de ferraille 900kg...elle est en OR cette machine.
Probablement un accident ...qu'est qu'il y a à cacher dans cette histoire